La radio Communautaire Baraka de Fizi réhabilite son bâtiment

RADIO BARAKA 1En collaboration avec la communauté locale et particulièrement  les clubs d’auditeurs, la radio communautaire de Baraka/Fizi  vient de réhabiliter son bâtiment.  Le cout total de travaux  revient à 1790 dollars américains. De cette enveloppe, la participation de la population est de près de la moitié de toutes les dépenses,  révèle le Directeur de ce média, Luc Lokendo.

Grace aux formations suivies en marketing et génération des revenus dans le cadre du PDSM,  cette radio parvient à ce jour à mobiliser mensuellement 100$,  montant  dont elle était incapable  de réunir  par le passé. C’est un exploit, affirme son manager.

Par cette œuvre, la radio communautaire de Baraka réalise qu’avec la communauté, il y a lieu de faire beaucoup de choses.

Cette entrée a été publiée dans Marketing / Génération de revenus, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à La radio Communautaire Baraka de Fizi réhabilite son bâtiment

  1. Bienvenu Eloco W'apute dit :

    Wooh. Toutes mes félicitations à toute l’équipe de la radio baraka qui prouve sa maturité grâce aux diverses formations. Je suis de coeur avec ces auditeurs reunis au tour des clubs qui ont enfin compris que cet outil est à leur service. Faisant un regard en ariere ou les journalistes demunis de cette radio faisaient de petites contributions pour s’aprovisionner en carburant, il ya raison de feliciter PDSM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>