Burkina Faso : le premier Salon africain de la radio est prévu en juin à Ouagadougou

La première édition du Salon africain de la radio (Sar) est annoncée pour se tenir du 9 au 10 juin 2017 à Ouagadougou, la capitale du Burkina Faso. L’événement est organisé par OSD Communications, agence spécialisée dans événementiel en Afrique de l’Ouest.
Le Sar se positionne comme le rendez-vous des fabricants de contenus radiophoniques, les patrons de radio, les institutions gouvernementales, les diffuseurs, les vendeurs et les acheteurs de contenus ou encore les équipementiers. C’est toute l’industrie du secteur radiophonique qui est attendue. Le grand public aussi, en tant que consommateur des produits de la radio. C’est le lieu de trouver des réponses aux nombreuses questions qui se posent au moment o&; l’Afrique amorce la transition numérique.
Le Sar vise à promouvoir les radios africaines et leur contenu, favoriser les réseautages entre les professionnels, les annonceurs, les décideurs politiques et les organismes de financement, proposer des solutions adaptées aux besoins de productions des contenus ou encore offrir une plateforme mettant en relation d’une part les entreprises (B to B) et, d’autre part, les entreprises et les consommateurs des produits radiophoniques (B to C).
Source: Agence Ecofin (Port-Louis), Website, 16 mars 2017

Cette entrée a été publiée dans Général, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>