14 directeurs des radios communautaires et associatives outillés en management par le PDSM.

20170209_085923Du lundi 06 au vendredi  10 Février 2017 à Goma, la Fondation Hirondelle a formé 14 directeurs des radios du Nord-Kivu, de l’Equateur, de la Tshopo et du Sud-Kivu  partenaires du PDSM en tant que formateurs en management des radios.

Cette formation  avait pour objectif de les doter  des outils nécessaires pour intervenir comme coachs dans les radios associatives et communautaires en matière de management.

Les directeurs des radios formés disent avoir beaucoup appris  et promettent  d’améliorer les choses dès leur retour dans leurs radios respectives en assainissant la  gestion des finances et de  ressources humaines.

Ces nouveaux formateurs se sentent capables déjà d’effectuer le diagnostic d’une radio  et de conseiller son  directeur sur la gestion financière et de ressources humaines.

Pascal Muhindo Mapenzi

Radio Moto Oicha

Cette entrée a été publiée dans Management, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à 14 directeurs des radios communautaires et associatives outillés en management par le PDSM.

  1. HUGO ASSANI radio umoja dit :

    Félicitation pour la formation de nouveaux manager forme par Le PDSM que vos projets continue pour aider les médias de la RDC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>