La RCK Kamina évalue ses activités de 2015

La radio communautaire de Katanga, station de Kamina a tenu le samedi 9 janvier 2016 une réunion  d’évaluation de ses activités de 2015 et projeté la planification pour la nouvelle année 2016. A l’occasion, tous les participants  ont analysé les points forts, les points faibles et procédé aux correctifs sur tous les plans. Dans le cadre des efforts à fournir, ils se sont convenus de tout mettre en œuvre pour l’obtention d’une source d’énergie autonome et fiable, l’acquisition de plusieurs  enregistreurs en prévision de reportages importants. Les auditeurs ont par ailleurs réclamé le remplacement de certains animateurs irréguliers et incompétents. Le Directeur de la radio RCK Kamina Mathys NUMBI, a remercié les participants pour la profondeur de leurs contributions et a réclamé le soutien de tous et de la communauté pour la réalisation des résolutions arrêtées. Cette rencontre a connu l’apport  de tous les agents de la radio ainsi que les membres de la communauté locale.

   Mathys NUMBI

   Directeur  de radio

 

 

Cette entrée a été publiée dans Management, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à La RCK Kamina évalue ses activités de 2015

  1. Cher Mathys,

    Félicitations pour cette action qui pave la voie vers un meilleur avenir pour la RCK-Kamina. Juste une question: Comment fonctionnent les activités génératrices de revenus que le PDSM1 a soutenues au benefice de la station?

    • Mathys NUMBI dit :

      Salut Henri Paul
      La bureatique cybercafé est bel et bien a nouveau, il donne un appui sérieux a la marche de notre radio par ses apports tel que le renouvèlement et la réfection des biens mobiliers de la maison qui en été diminué qui est passée de 20 chaises dans la salle de réunion a 43 aujourd’hui , cette année nous travaillerons sur la multiplication des ordinataires, le PDSM a résolu un problème le renforcement des capacités en traitement audionumérique des sons en dotant 2 enregistreurs et 2 PC le transfert de compétences a toute l’équipe a curieusement engendré la guerre des ordinataires chacun veut traiter son bêlement sur PC avant l’autre une bousculade mais positive pour un responsable de voir cette ambiance.Meilleurs vœux et bonne année 2016 je garde bonne admiration de votre style de travail.Mathys NUMBI/Directeur radio RCK Kamina.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>