Le CSAC suspend l’émission «Love Night» de CCTV

L’émission «Love Night » de Canal Congo télévision (CCTV) est suspendue pour une durée de trente jours. Le Conseil supérieur de l’audiovisuel congolais (CSAC) a publié cette décision dans un communiqué du mercredi 24 novembre.

Selon ce document dont une copie est parvenue à Radio Okapi, le présentateur de l’émission suspendue, dénommé «Le parrain national » est accusé d’avoir diffusé en clair, dans la nuit du samedi 21 au dimanche 22 novembre, des illustrations érotiques et pornographiques au cours de cette émission non reprise dans la grille des programmes de cette chaîne.

Le CSAC reproche également au « parrain national » de faire des affirmations sans statistiques fiables et avérées sur la sexualité des hommes.

Source: www.radiookapi.net

Cette entrée a été publiée dans Management, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>